Actualités

Retrouver ici l'avancement de nos projets en cours, à suivre également sur notre groupe Facebook

Livre Disponible

CA Y EST !!! Nous avons le livre ! Je n'en dirais ni bien ni mal, c'est vous qui serez juges. Nous avons toutefois un petit défaut graphique à résoudre avec notre imprimeur mais nous avons un premier lot disponible. Nous problème est désormais le suivant :
1) vous n'êtes pas hyper regardant et vous êtes impatient, nous pouvons vous envoyer le livre
2) vous êtes exigeant, vous préférez attendre l'exemplaire "parfait" (soit dit en toute relativité) mais cela retarde l'envoi de plusieurs jours
Nous allons donc contacter tout ceux dont nous avons les adresses et vous laisser décider. Pour la commercialisation, il faudra attendre encore un peu... et je ne parle même pas d'arriver à se faire livrer une palette hors horaire de bureau !

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à cette parution.

A bientôt

Samuel



C'est parti !

Les amis, l'impression est lancée puisque nous avons eu notre ISBN la semaine dernière.

Entre la préparation, la fabrication et la livraison, nous devrions pouvoir recevoir les livres vers la moitié du mois, envois dans la foulée. Nous ferons au plus vite bien sûr mais nos "vrais métiers" nous occupent un peu aussi et il faudra caler les mises en colis et remises à la Poste dans nos emplois du temps. Nous n'avons pas la puissance de feu d'un "vrai éditeur"...

Nous vous remercions encore pour votre patience et espérons que nos efforts seront à la mesure de votre attente.

A très bientôt

Samuel

Retard ISBN

Chers amis Souscripteurs,

Notre imprimeur a "le doigt sur le bouton" mais notre numéro d'ISBN ne nous sera donné qu'à la fin du mois, nous sommes désolé de vous annoncer encore un petit délai de 2/3 semaines avant le début des envois. Le taux de TVA devant monter le 1er avril, nous devons néanmoins régler une partie de l'impression à notre imprimeur pour valider le taux actuel, donc amis souscripteurs, ne soyez pas surpris de voir votre chèque tiré, cela annonce l'arrivé prochaine du livre !!

Merci à tous de votre patience, nous espérons que le contenu de ce livre vous fera oublier ces petits retards quand vous l'aurez entre les mains.

Samuel

Lire la suite

Dernière ligne droite

Nous n'en finissons pas de finir... l'impression est bloquée car nous attendons notre numéro ISBN (qui protège notre livre et le référencie à la BNF). Une fois ce numéro obtenu, nous lançons l'impression puisque notre imprimeur à "le doigt sur le bouton" !

Le flashage nous a permis de retrouver quelques coquilles qui ont été corrigées mais nous sommes malheureusement sûrs que vous en trouverez d'autres.

A bientôt et un grand merci pour votre patience.

Samuel 

Bientôt l'impression

Ca y est ! Notre imprimeur est sélectionné et nous avons eu un prototype entre les mains au début de la semaine. Problème : quelques photos ne sont pas satisfaisantes et sont en cours de remplacement. Le temps de faire les derniers ajustements et l'impression sera lancée dans la foulée. Nous allons donc poser les chèques des souscripteurs dans les jours qui viennent, nous procéderons ensuite aux envois et tout le monde devrait être servi avant la fin du mois.

Nous sommes donc un peu en retard et nous nous en excusons. Nous aurions été surpris toutefois d'arriver à mener cette entreprise à son terme selon le calendrier prévu...

A très bientôt maintenant

Samuel

Projet Canadair - 8 février

Bonjour à tous,
Nous avançons lentement mais surement, nous sommes encore en attente de quelques devis avant de pouvoir arrêter notre choix sur l'imprimeur et le froid intense ne nous aide pas trop. Pas d'inquiétude donc, affaire en cours et verdict bientôt, nous espérons.
A bientôt

Samuel

 

Le projet Canadair

Chers Amis,

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre projet Canadair avance plutôt bien, au point que les 60 pages vont devenir 64 pages ! Au vu de la qualité de certaines photos fournies par des contributeurs zélés (merci Alex et Dom !!), nous nous sommes sentis obligés de rajouter un cahier photos pour clore l'ouvrage.

Nous n'avons pas récolté autant de souscriptions qu'espéré, mais nous nous sommes trop investis sur ce projet pour laisser tomber. Le choix de l'imprimeur n'est pas encore arrêté mais nous poursuivons l'aventure.

A suivre sous peu donc et encore merci à tous.

Samuel